https://www.l-eaualabouche.com/sitemap-news1.xml Coupe Colonel - L’Eau à la Bouche
750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entrez dans ma cuisine quotidienne, un univers où les plats traditionnels se parent de couleurs vives et d'inspirations variées. Venez découvrir une cuisine mêlant tradition et créativité, où chaque recette est préparée avec passion. Des mets simples, mijotés, emplis de saveurs réconfortantes, illustrés pour vous guider à chaque tour de main. Laissez-vous tenter par ces plats familiers et généreux qui, je l'espère, vous donneront l'eau à la bouche et l'envie irrésistible de cuisiner.

Coupe Colonel

Coupe Colonel

Coupe Colonel

(pour 1 personne)


Ingrédients:
1 ou 2 boules de glace au citron

1 dl de vodka

1 bricelet

1 cigarette russe

 

Préparation:
Commencer par dresser une ou deux boules de glace au citron dans une coupe, verser la vodka et décorer avec le bricelet et la cigarette russe.


Suggestion:
Vous pouvez choisir la glace citron de votre choix, au citron vert, avec ou sans zestes, ici une glace maison aux citrons jaunes avec leurs zestes.

Coupe Colonel
Bon Appétit!
Ana  

NEWSLETTER

Inscription à la newsletter
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merveilleux dessert que j, adore mais 1dl c'est un bon verre a moutarde,si je me trompe!cela fait un peu beaucoup?
Répondre
A
Bonjour,<br /> Oui bien sûr, on peut bien sûr ajouter un peu moins de vodka ;O))
A
<br /> <br /> Heureusement que le colonel ici c'est moi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime la vodka... et le colonel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis fan !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Ton papy a du goût, c'est mon préféré, après un bon repas, pas tous les jours certes, mais si j'ai le choix, c'est toujours celui que je choisis! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un dessert que mon papy adore!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lustine, très bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup , merci du partage !!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre