https://www.l-eaualabouche.com/sitemap-news1.xml Oeufs Farcis Au Thon Et Aux Crevettes Mayonnaise - L’Eau à la Bouche
750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entrez dans ma cuisine quotidienne, un univers où les plats traditionnels se parent de couleurs vives et d'inspirations variées. Venez découvrir une cuisine mêlant tradition et créativité, où chaque recette est préparée avec passion. Des mets simples, mijotés, emplis de saveurs réconfortantes, illustrés pour vous guider à chaque tour de main. Laissez-vous tenter par ces plats familiers et généreux qui, je l'espère, vous donneront l'eau à la bouche et l'envie irrésistible de cuisiner.

Oeufs Farcis Au Thon Et Aux Crevettes Mayonnaise

Oeufs Farcis Au Thon Et Aux Crevettes Mayonnaise

Oeufs Farcis Au Thon Et Aux Crevettes Mayonnaise

(pour 5 personnes)

Ingrédients :
  • 5 œufs cuits durs
  • 5 petites crevettes cuites
  • 1 boîte de thon à l'huile
  • 1 bouquet de persil
  • 5 à 6 càs de mayonnaise
  • Tabasco
 
Préparation :
Commencer par écaler les œufs, les couper en deux et ôter délicatement le jaune, que l'on réserve.

Peler les crevettes, les couper en petits morceaux si elles sont de grosses tailles, égoutter le thon.
 
Dans un saladier mettre la mayonnaise, ajouter le thon et les crevettes et le persil haché. Verser quelques gouttes de Tabasco. Mélanger le tout.
 
Hacher les jaunes d'œufs grossièrement, en mettre un peu de côté, mettre le reste dans le saladier et mélanger encore.
 
Farcir joliment les blancs d'œufs de cette farce, les déposer sur un plat de service, parsemer alors d'un peu de jaune d'œufs écrasé et parsemer d'un peu de persil.
 
Déguster frais.
 
Suggestion :
On a tous dans son frigo ou armoire, une boîte de thon, un pot de mayonnaise, peut-être quelques crevettes dans le congélateur, des œufs aussi qui peuvent même être achetés déjà cuits que l'on appelle chez nous en Suisse "les Oeufs Pique-Nique". Servir ses
Oeufs Farcis Au Thon Et Aux Crevettes Mayonnaise  avec quelques feuilles de laitue ou de roquette, peut-être une petite idée d'entrée pour Pâques, un buffet un pique-nique, simple et vite réalisé.
Oeufs Farcis Au Thon Et Aux Crevettes MayonnaiseOeufs Farcis Au Thon Et Aux Crevettes Mayonnaise
Oeufs Farcis Au Thon Et Aux Crevettes MayonnaiseOeufs Farcis Au Thon Et Aux Crevettes Mayonnaise
Oeufs Farcis Au Thon Et Aux Crevettes Mayonnaise
Oeufs Farcis Au Thon Et Aux Crevettes MayonnaiseOeufs Farcis Au Thon Et Aux Crevettes Mayonnaise
Oeufs Farcis Au Thon Et Aux Crevettes MayonnaiseOeufs Farcis Au Thon Et Aux Crevettes Mayonnaise
Oeufs Farcis Au Thon Et Aux Crevettes Mayonnaise

Parfaits pour un repas en famille ou entre amis, ces œufs farcis au thon et aux crevettes sont un véritable délice. La combinaison du thon, des crevettes et de la mayonnaise est onctueuse et savoureuse.

Bon Appétit !
Ana

© Ana Luthi Tous droits réservés (image générée par IA selon mes idées, afin de coller au titre de ma recette)

© Ana Luthi Tous droits réservés (image générée par IA selon mes idées, afin de coller au titre de ma recette)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
miam j'adore
Répondre
A
Merci
V
En general c'est une entree qui passe bien et j'ai une idee qu'en pense tu? Je vais utiliser des petites crevettes grises et du thon frais cru je vais associer les 2 avec de la mayo maison bien relevee je crois que le resultat sera pas mal du tout
Répondre
A
Oui oui bien sûr, c'est une bonne idée.
V
délicieux et parfait pour un diner accompgné d'une petite salade<br /> merci pour le partage<br /> bizzs<br /> Val
Répondre
G
Si simple mais trop bon
Répondre
L
j'aime beaucoup c'est simple et joliment présenté ! je fais souvent des oeufs mimosas je varie les parfums tout le monde aime çà !! même pour des occasions c'est une entrée qui passe partout !
Répondre
P
<br /> Huuuummmm, je suis fan ^^<br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmm, typiquement ce que j'aime ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore cette idée !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour vos commentaires!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai beaucoup d'images et pas seulement de cuisine sur Photo Net et surtout sur Flickr, n'hésitez pas à les voir... Bonne fin de soirée à toutes et tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir je trouve cette recette facile à réaliser jdr les ingrédients qui la compose vous avez de belles photos culinaires et je sais qye vous avez des photos sur photos net que je trouve<br /> magnifique comme site bonne soirée à vous bise d'une passionnée de belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre